We salute you !


Quelques petites explications pour les nouveaux venus et les boîtes de chocolats.

L'histoire de Siko peut se lire de plusieurs manières différentes :

- Premièrement, vous prenez tout le blog à rebours et vous cherchez tous les chapitres. C'est long, c'est chiant et c'est pas drôle.

- Deuxièmement, vous prenez à gauche dans le menu et vous cliquez sur "L'histoire de Siko". Ensuite, vous prenez les pages qui s'offrent à vous à rebours. Donc le premier chapitre se trouve en dernier et le dernier en premier. Comme avec Goldman. L'avantage du truc, c'est que ça permet de suivre l'histoire plus facilement, et éventuellement de revenir lire de temps en temps si ça vous a plu sans avoir à remettre le blog à sac. Bande de vandales.

- Troisèmement, vous pouvez croire que tous les personnages existent.

- Quatrièmement, c'est pas obligé.

- Cinquièmement, vous n'êtes absolument pas obligés de me laisser un tag avec dedans : "c'est beau ici ! ^^" ou dans le pire des cas, "C bO issi ! lolmdrxplodrptdrhahaha que ma blague est démentielle, je m'en tape les couilles par terre, mon ami !"

- Sixième ment : c'est pas bien de mentir. Surtout quand on est en sixième.

- Septième dit vrai : La plupart des faits relatés (et frelatés) viennent de mon esprit dérangé. C'est pas trop difficile à comprendre, donc j'espère que ça vous plaira quand même. Si c'est pas le cas, allez vous faire foutre. 312.

- Huitième dit la vérité : Que vous aimiez ou pas, vous avez tout à fait le droit de le dire, et les commentaires sont faits pour ça. Les tags aussi. Usez et abusez de ces machins-là, mais gardez à l'esprit que les critiques pas constructives aboutissent souvent à des superficides dans les règles de l'art.

Mesdemoiselles-Messieurs Merci.


PS : La photo vient de Griz. Utilisée sans permission. Mais merci à lui quand même !