Lundi 3 décembre 2007 à 21:47

Encore un article en couplets/refrain, encore un truc facile sur quelque chose de pas facile, encore un article que vous ne comprendrez pas à moins de vous appeller Kevin ou Julien, encore un article que les gens simples ne comprendront pas, encore un article que je te dédie à toi lecteur, visiteur, hacker, même si je ne te porte pas dans mon coeur, encore un article qui ne sert à rien et qui est donc essentiel, encore un article qui n'existerait pas sans Stoune, ce qui le rend encore plus important.

Unlock the door of my sleepy heart

Burn it in your holy love stream

Then come with me my sweetheart

You'll see that I am just what I mean

 

I won't run awy

They know so many things

I won't run away

The trees know my story

 

Open the lids of my sleepy eyes

Light my skies with your feelings

Don't want to get crazy, so let's just be free

And burn my tree

 

I won't run awy

They know so many things

I won't run away

The trees know my story

 

You always said I think wrong way round

It's maybe why they want me on the ground

But I wont…

 

I won't run awy

They know so many things

I won't run away

The trees know my story

Dimanche 9 décembre 2007 à 18:07

Ca fait très longtemps que j'ai pas fait de polaroïds... Alors je m'en vais en faire un sur place. Ca va faire une semaine que je suis dessus, à changer d'humeur comme de chemise, à justifier une connerie sur quatre (c'est pas rien, croyez moi...), à brûler des arbres en deux parties, à découvrir des parties de moi-même que je croyais définitivement perdues, à revoir et repenser encore aux mêmes choses, et surtout, surtout, à oublier Retenue et Dignité, que j'avais revendues de peur de rentrer dans leurs cases. Et voilà le résultat, maintenant j'ai peur.

Peur de redevenir celui que j'étais encore y'a pas si longtemps, peur de revivre tous ces trucs atroces et en même temps si éphémères, peur de perdre mon identité, mes amis, et celle qui m'a donné envie de repartir avec quatre cordes à mon arc.

Peur de jamais arriver à plastiquer le Showbiz et plomber la Jetset, peur de perdre le rêve d'un type sympa que j'ai oublié d'être, peur du regard des autres. La société à été crée par accident, rendons lui grâce tous les jours, aimons notre prochain tous les dimanches matin. Présenter des excuses. A tellement de gens que j'en ai mal au crâne...

Vaut mieux commencer par celui que je connaîtrai sans doute jamais, et d'ailleurs vous non plus, à moins qu'il le décide, le sieur Arkino, que je croyais naïvement comprendre, pour la simple et bonne raison qu'il fonctionnait comme Mr F., et qui m'a prouvé que j'avais amplement tort et que j'étais trop orgueilleux pour l'admettre. Mes excuses les plus sincères, Sylvain, en espérant qu'un jour je te gratifie d'une pornographie, ça m'enlèverait une épine de la tête .

Vaut mieux continuer par une demoiselle qui reste Zen et qui a bien raison, d'autant que c'est pas facile... Note pour plus tard : Enterrer deux vidéos de YouTube... Et exhumer mes souvenirs de Final Fantasy ainsi que Décence et Clairvoyance, et en profiter pour mettre un coup de manche dans la gueule de Cynisme et Discorde...

Ce serait cool de finir par Séverine, tu l'auras ton explication, tu sauras tout sur les araignées !

Apologizes to everyone. I'm gonna burn another tear, man !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast