Dimanche 9 décembre 2007 à 18:07

Ca fait très longtemps que j'ai pas fait de polaroïds... Alors je m'en vais en faire un sur place. Ca va faire une semaine que je suis dessus, à changer d'humeur comme de chemise, à justifier une connerie sur quatre (c'est pas rien, croyez moi...), à brûler des arbres en deux parties, à découvrir des parties de moi-même que je croyais définitivement perdues, à revoir et repenser encore aux mêmes choses, et surtout, surtout, à oublier Retenue et Dignité, que j'avais revendues de peur de rentrer dans leurs cases. Et voilà le résultat, maintenant j'ai peur.

Peur de redevenir celui que j'étais encore y'a pas si longtemps, peur de revivre tous ces trucs atroces et en même temps si éphémères, peur de perdre mon identité, mes amis, et celle qui m'a donné envie de repartir avec quatre cordes à mon arc.

Peur de jamais arriver à plastiquer le Showbiz et plomber la Jetset, peur de perdre le rêve d'un type sympa que j'ai oublié d'être, peur du regard des autres. La société à été crée par accident, rendons lui grâce tous les jours, aimons notre prochain tous les dimanches matin. Présenter des excuses. A tellement de gens que j'en ai mal au crâne...

Vaut mieux commencer par celui que je connaîtrai sans doute jamais, et d'ailleurs vous non plus, à moins qu'il le décide, le sieur Arkino, que je croyais naïvement comprendre, pour la simple et bonne raison qu'il fonctionnait comme Mr F., et qui m'a prouvé que j'avais amplement tort et que j'étais trop orgueilleux pour l'admettre. Mes excuses les plus sincères, Sylvain, en espérant qu'un jour je te gratifie d'une pornographie, ça m'enlèverait une épine de la tête .

Vaut mieux continuer par une demoiselle qui reste Zen et qui a bien raison, d'autant que c'est pas facile... Note pour plus tard : Enterrer deux vidéos de YouTube... Et exhumer mes souvenirs de Final Fantasy ainsi que Décence et Clairvoyance, et en profiter pour mettre un coup de manche dans la gueule de Cynisme et Discorde...

Ce serait cool de finir par Séverine, tu l'auras ton explication, tu sauras tout sur les araignées !

Apologizes to everyone. I'm gonna burn another tear, man !

Par http://www.maths-argentan.fr le Mercredi 15 juin 2016 à 10:14
J'aurai vécu par deux fois alors que de vie, je n'en ai qu'une.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 11 août 2016 à 10:48
Où on apprendra qu'il faut parler aux gens, même dans la rue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siko.cowblog.fr/trackback/2351778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast