La question de la Masterquest porte sur le chapitre Freaks are back in town. Mais peut-être que vous vous demandez ce qui se passe là. Effectivement, c'est un peu le bordel pour ceux qui ne lisent pas mon histoire, donc je vais tenter un petit résumé afin que vous puissez comprendre qui est qui dans ce chapitre, et ce qui s'y passe.


La fin du monde a lieu le soir d'un concert, et elle amène tout le monde dans des réalités parallèles reliées les unes aux autres, les strates. Dans cet Entremonde, les lois physiques du monde réel n'ont plus cours de la même manière. Même si la cause et l'effet restent préservées, les humains se retrouvent dotés de pouvoirs impressionnants, dans une ville fantôme hantée par d'étranges apparitions qui les attaquent et s'expriment d'une manière sybilline.



Neto : Jeune homme d'entre 25 et 28 ans (d'après ce qu'un lecteur attentif aura pu déduire des chapitres précédents), mix improbable entre honneur, intégrité, libertinage et moules farcies. Pour une raison encore inconnue, il a tout plaqué pour retrouver quelqu'un, ce qui l'a amené au concert, où il savait trouver une piste.
Victime de sa célébrité horizontale, il se fait coincer par une fan en manque qui veut absolument se le faire et qui le retrouvera peu après la fin du monde. C'est elle qui lui indiquera où trouver celui qu'il cherchait. Il est très rapide et se bat principalement avec un sabre obtenu à son arrivée dans l'Entremonde.



Dan : Bassiste désabusé mais néanmoins heureux, il fait partie du groupe Crave. Après la fin du monde, il se retrouve séparé de sa copine Solenne. La retrouver deviendra progressivement son obsession. Il retombera assez vite sur une amie perdue de vue depuis quelques années, Sonia. Sa basse l'accompagne dans l'univers parallèle et il maîtrise le feu. Analyste, complexe et torturé, il cache en son corps mince une force redoutable.




Solenne : Une des deux guitaristes de Crave et copine de Dan, Solenne en sait apparemment bien plus qu'elle ne le montre. Le principal attrait actuel de l'histoire est de savoir si elle et Dan vont rester ensemble malgré la fin du monde, ou s'il va s'avérer que Solenne est en partie responsable de tous ces évènements et donc une ennemie à abattre pour restaurer l'ordre du monde.
Thrilling, isn't it ?




Sonia : Froide, plutôt silencieuse, sale caractère, mais adorable au fond, voilà le paradoxe féminin incarné par Sonia. Elle et Dan sont très proches, malgré le temps passé sans nouvelles. Incapable d'expliquer comment elle est arrivée dans ce monde car défoncée par un joint lorsque la fin du monde eut lieu, elle s'avère malgré tout très forte pour supporter ce brusque changement de réalité. On ne sait pas encore grand-chose d'autre sur elle.
Sonia peut échanger sa place avec celle d'autres objets autour d'elle, mais elle n'a pas l'air très branchée par l'idée de dépasser ses limites.