Samedi 5 décembre 2009 à 19:04




http://mediaportal.ru/uploads/posts/2009-07/1247736314_sugartown-cabaret.jpg
 










Bonsoir jeunes pantoufles. Là où je suis, il fait sombre et j'suis dans un drôle d'état. Toujours vers la lumière.

Et le doc qui me demande de vous faire 7 aveux. 7 trucs inédits.

Moi non plus j'aime pas parler de moi. Attention, je me suis amusé à le faire avec des jolis mots par moments, pour changer. Et puis j'ai caché une blague.




1. J'avais les cheveux raides quand j'suis parti en Italie. Au retour j'avais la coupe de Screech dans Sauvés par le Gong. A l'époque j'écrivais déjà des histoires, dont toutes les bonnes idées se sont retrouvées dans Siko. Le personnage de Solenne, par exemple, à été "créée", en quelque sorte, il y a 5 ans.


2. Ma passion de la musique vient de l'enfance. Quand j'avais 5-6 ans, je demandais, en larmes, à ma mère de couper Bach parce que c'était trop beau et trop triste.


3. Ma passion du cinéma vient aussi de l'enfance. Sauf que là ça a été un bordel horrible. Leçon : même les échecs peuvent être la base de la réussite.


4. Je n'ai absolument aucun problème relationnel.


5. J'ai commencé l'an dernier à apprendre le Suédois. Mais je ne pourrai m'y remettre que l'année prochaine. Bon, ça, tout le monde s'en fout, alors, tant qu'on est du côté des études, beaucoup de gens croient que je suis en fac de philo ou de psycho (voire de socio), et personne me croit quand je dis que je suis en anglais.


6.
J'ai apparemment une tendance à mettre dans le mille qui fait chier beaucoup de monde. Y compris ma prof de phono, qui m'a gentiment engagé à appliquer des visions d'art Nietzschéennes à ma conception de l'emploi du temps. J'ai également une tendance au doute qui contrebalance bien cette autre propension précitée et m'a coûté, il y a quelques temps, une petite chute de cheveux (je rassure mes fans inexistants, je me suis soigné)

7. Il m'est arrivé pas mal de choses que la science peut pas expliquer. Ca m'a appris beaucoup de choses, et a aussi nourri certains doutes précités (je fais partie des personnes capable de douter de vérités avérées et expérimentables).


8. Inches.



http://img207.imageshack.us/img207/7229/rorschachj.jpg





Héhé, à la prochaine pour l'interview !


Par im4gine le Samedi 5 décembre 2009 à 23:58
Ah ben tu vis toujours toi?
Par Armann le Dimanche 6 décembre 2009 à 21:57
Si je peux me permettre un petit avis personnel et le risque de me répéter (on se refait pas ... toujours), ta tendance à mettre dans le mille est bien réelle mais reste juste une tendance... Attention aux chevilles qd même!^^
Par Armann le Dimanche 6 décembre 2009 à 21:59
... Et je crois bien que j'ai trouvé la blague. Conclusion: elle n'était pas cachée... (jme comprends)
Par Siko le Dimanche 6 décembre 2009 à 23:10
Une tendance avérée par l'expérience. J'ai de toute façon précisé que cette tendance était contrebalancée par des doutes etc... Donc c'est en toute humilité que je dis ça. La vie me teste suffisamment pour m'apprendre ce genre de valeurs, même si ça ne saute pas aux yeux des gens. Le plus drôle, c'est que tu me dis ça, mais t'as encore jamais prouvé que j'avais tort sur quoi que ce soit ;) Bien que j'ai pas la prétention d'être infaillible. Peut-être que parfois, avoir tort nous permet d'avoir raison par la suite, en apprenant davantage de nous mêmes ?
Par chase le Vendredi 11 décembre 2009 à 2:10
ouga \o/
Par Armann le Jeudi 24 décembre 2009 à 2:47
Ui, je sais bien pour tes doutes, etc... C'est pas question d'être infaillible ou autre, c'est juste que tu dois avoir une capacité d'analyse, déduction ou je ne sais quoi un peu plus développée que la plupart des gens, et qui te fait mettre ds le mille assez souvent. Ok je t'ai jamais prouvé que t'avais tort, mais j'ai jamais dit que t'avais tjr raison!!:P Cela dit tu continue d'avoir raison sur un certain point, ce qui a tendance à m'agacer et m'amuser en meme temps. Jvais pas m'étendre sur ce sujet-là, c'était pour la parenthèse... Bref, meme si tu penses avoir raison, ne le dis pas trop, à la longue ca peut devenir chiant et déroutant, je pense pas avoir besoin de te rafraîchir la mémoire!;)
Par Orjan le Vendredi 25 décembre 2009 à 23:23
L'important est pas d'avoir tort ou raison, c'est d'agir comme on le sent, d'évoluer, s'améliorer, avancer, repousser ses limites, traverser les épreuves grandi, et de pas oublier que rien n'est perdu d'avance. Super 8
Par Armann le Jeudi 25 février 2010 à 11:57
6 mois d'inactivité... N'as-tu pas honte de nous (me?) faire attendre comme ca? ^^
Par Siko le Vendredi 26 février 2010 à 15:43
Premièrement, tu n'es pas la seule personne à lire ce blog.
Deuxièmement, comme je l'ai dit aux autres, patience.
Troisièmement, ton blog prend plus la poussière que le mien.
Quatrièmement, je ne suis pas aigri (véridique, c'est même tout le contraire)
Cinquièmement, j'ai au moins 3 ou 4 chapitres écrits qui vont arriver en ligne. D'où "patience"
Sixièmement, je ne serai pas désagréable (conséquence directe du fait que je ne suis pas aigri)
Par http://www.lilietnico.fr le Mercredi 15 juin 2016 à 10:14
Alors sois gentil et ne me prends pas pour plus autiste que je ne le suis.
Par http://www.salafi.fr le Jeudi 11 août 2016 à 10:49
Mais c'est fatigant un cerveau sans bouton off.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siko.cowblog.fr/trackback/2939938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast