Lundi 8 septembre 2008 à 12:54

Je prends quelques vacances par rapport au blog.

En fait, non. C'est pas exactement ça.

Je voulais prendre quelques vacances pour me ressourcer les méninges et faire un plan un minimum décent pour "SIKO", et du coup pouvoir revenir après avec plein de nouvelles idées, et si vous êtes sages (ouuuaaais !!) quelques dessins sur l'histoire, et surtout, surtout, deux vidéos, dont une (au moins) sur l'Envers du Décor.

Parce qu'on l'a fait.

Vous pensiez tous que c'était impossible, qu'on y arriverait jamais, et pourtant elles sont là, les deux heures et quelque de rushes (j'exagère à peine) de plans totalement improvisés avec Pierrot sur sa bonne ville d'Arès, où on a croisé les personnages les plus fous et les plus incroyables qui soient.


D'un côté plus personnel, j'ai aussi beaucoup de choses à dire (comprenez un max d'articles façon "Humeur et Vitriol" à venir) et à faire (comprenez ce que vous voudrez, sachant que Gloubi, c'est pas fini, et Disorders va repartir.), donc je préfère prendre un peu de temps en plus.

D'autant que mon ordi déconne sa mère et que le nouveau n'a pas encore la wifi et que...[fin du passage de racontage de vie inintéressant et insipide]

Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici (ça fait toujours classe de dire ça, vous trouvez pas ? Genre j'suis un super auteur d'la mort qui troue etc etc. Non en fait c'est surtout parce que je vous remercie vraiment d'avoir passé du temps ici et voilà quoi. Ca fait plaisir.)

Donc je disais, avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici, merci à ceux qui m'ont soutenu, à ceux qui continuent de le faire, merci à ceux qui viennent d'arriver, merci à tous ceux que j'ai pu croiser sur le chan , par commentaires ou par tagboards interposé(e)s, merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont foutu des coups de pieds au cul (merci aussi aux deux moiselles qui m'ont foutu des balais dans le cul, je dis bien des balais, hein, comme dans la chanson, les jours où ça allait vraiment pas.)

Merci à ceux qui viennent et qui préfèrent rester anonymes.

Merci à tous ceux qui, par leurs critiques, discussions, délires, etc m'ont donné des idées et permis de remplacer le besoin par l'envie.


Merci à vous.


Pour finir je vous dis à tous à bientôt, avec de nouvelles idées, de nouveaux délires, de nouveaux personnages et de nouvelles révélations sur ce monde que je m'éclate à construire avec vous.


Aloha.




To be continued...

Par Zebra le Lundi 8 septembre 2008 à 18:48
piqueur d'aloha.

Sinon de rien.
Par chase le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:07
prout!
Par Nimporte.koi le Samedi 13 septembre 2008 à 22:33
Hey, tu laisses un com sur mon blog : et je me marre toute seule devant mon PC et j'apprend quoi?! que tu fermes ton blog? Bouddha est contre moi.
Par Tais.toi.mon.coeur le Dimanche 14 septembre 2008 à 16:02
Oui, j'crois bien qu'on pourrai appeler ça un accident de voiture . :D
Par poussiere.de.lune le Dimanche 14 septembre 2008 à 18:35
Ow, bon bah a la revoyure comme on dit, enfin j'espère, pour pouvoir lire toute les bonnes idées qui auront germé d'ici là!
Hum sinon, j'ai vraiment découvert Coldplay cette année et n'aime bien, c'est comme ça^^
Mais ton com me laisse à penser que tu connais pas mal de groupies hystériques fans de ce groupe xD
Et bah je n'en sais que trop rien moi, à tout hasard pour le chanteur? (nan je ne parle pas de moi promis, et ce n'est point ironique lol)
Pour moi c'est pour la musique, et les paroles qui sont ma foi belles... Bref je me rends compte que je fais un pavé par rapport aux autre commentaire, sur ce, je file! n.n
Par MoonMate le Jeudi 18 septembre 2008 à 18:56
Mééééé dorien !
Par Zebra le Vendredi 19 septembre 2008 à 21:14
Tes lecteurs sont pessimistes!
Je sais que tu reviendras.
Face de boudin va.
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 15 juin 2016 à 10:15
J'arrive à peine à m'exprimer correctement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://siko.cowblog.fr/trackback/2671402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast